lundi 12 septembre 2016

Nouveau Blog




Cela fait un petit moment que je n’ai pas mis d’informations sur ma page Facebook ou sur mon blog, Pourquoi ? 



J’avais envie de changements, un nouveau blog, une nouvelle thématique : le « bien-être », plus de pseudo... mais, toujours avec des articles et, des interviews avec quelques nouveautés… Je vous avais posté le logo de mon nouveau blog il y a quelques jours.





Cela m’a pris plus de temps que prévu mais j'y suis enfin arrivé ! Je voulais remercier Noemi du site « Un blog, une fille » de m’avoir aidé à mettre en place mon projet, Joseph pour m’avoir aidé pour le visuel de mon nouveau site j’espère qu’il vous plaira.





Vous retrouverez tous mes articles et mes interviews sur le bien-être (Clotilde, Ariane, Lucile) sur "Destination Bien-Être" au fur et à mesure et bientôt de nouveaux articles et de nouvelles interviews ! Je vais avoir un petit temps d'adaptation car wordpress est totalement différent que blogspot mais je pense que d'ici un mois ça devrait aller ! Ce blog restera actif pour le moment.

Mon premier article est sur ma participation à la course La Parisienne, pour le lire et découvrir mon nouveau site cliquez ici ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire