samedi 21 mai 2016

SEASON : Un Restaurant Healthy et Gourmand




En ce moment, j’aime bien tester les restaurants, végétariens, bio…donc j’ai eu envie d’aller au Season. J’avais lu pas mal d’articles positifs sur ce restaurant et je voulais me faire mon propre avis.




Vous savez quelquefois on entend souvent parler de certains lieux, on y va et ensuite on se dit tout ça pour ça ?  Mais, cette fois-ci c’est tout le contraire, si vous êtes une adepte de la cuisine bio et fait maison c’est un lieu que je vous recommande,  pourquoi ?

-Leur cuisine est bonne et goûteuse, il y en a pour tous les goûts sur leur carte. J’ai testé un de leur plat et leurs pancakes, un délice,







-Le prix, on mange bien et ce n’est pas cher,

-Le personnel, il est accueillant, j’y suis allée à deux reprises avec des amis et à chaque fois on s’est bien occupé de nous. Attention, en fonction de l’heure à laquelle vous arrivez il peut avoir de l’attente mais, une fois installé à une table, les serveurs s’occupent bien de vous, pas d’attente entre les plats,

-Leur cheescake, il est léger, onctueux, il est vraiment très bon, j’en ai goûté pas mal (Berko, Factory and co, Miss Cupcake…) mais celui-ci fait définitivement parti de mon top trois.





Au total, j’ai payé 23, 50 € pour un plat avec un dessert et de l’eau fruité ce qui est raisonnable en sachant que ce n’est pas du surgelé mais, du fait maison, le cadre est sympa, leur cuisine saine et gourmande, c’est l’endroit idéal pour se faire plaisir  tout en mangeant équilibré.



                                                         photo by @boubouteatime



Vous pouvez désormais prendre à emporter pour faire un pique-nique si le soleil est au rendez-vous.




                                                               photo by @ledams 


Si vous voulez y faire un tour, je vous mets le lien de leur site ici 


Article sur le même thème : Vegitaï




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire