mercredi 18 mai 2016

Anais B : DJ & Productrice





                                                photo by Happyman 


A quelques semaines de la Natural Hair Academy de Paris, je vais vous parler du NHA Festival, plus précisément  d’une artiste qui participera à cet événement, Anais B, une DJ talentueuse, positive et fun.




Diplômé de son CSS pour être hôtesse de l’air c’est pourtant vers la musique qu’Anaïs se tourne. Passionnée de musique depuis son enfance, c’est en tant que bookeuse internationale qu’elle fait ses premières armes dans ce milieu mais, sa passion  la rattrape et elle décide de se lancer qu’en tant qu’artiste pour devenir DJ.

C’est lors de son séjour à New York qu’elle commence sa carrière et apprend le métier au côté d’un DJ de renom dans le milieu de la nuit.

Après quelques mois aux Etats-Unis, elle revient en France avec l’envie de réussir, ce qui ne tarde pas puisqu’elle se fait remarquer lors de ses passages dans les nuits parisiennes , Le Queen, La Favela Chic et bien d’autres…





Anaïs B est un DJ internationale, elle mixe aussi bien en France qu’à l’étranger, New York, la Suisse, le Sénégal dernièrement. 






Elle travaille aussi avec son fiancé DJ Moody Mike, ils se font appeler «Bonnie and Clyde»






Voici une vidéo promotionnelle d'eux



                  
                                                   vidéo by Mont Blanc Picture


Et la vidéo d'une chorégraphie avec un mixe qu'ils ont réalisé sur le titre Panda Desiigner





Le NHA  festival commencera à partir de 21h, vous aurez 4000 m2 pour danser jusqu’à 0h00 uniquement avec des DJs femmes et une chose est sûre elles vont mettre le feu avec Anaïs.







  

Vous pouvez suivre Anaïs sur les réseaux sociaux, Facebook ici, twitter ici et sur snapchat où elle vous transmet son énergie positive.





Enfin si vous souhaitez écouter les mixes de DJ Anaïs B cliquez ici



Article sur le même thème :  Ana Ka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire