mercredi 27 avril 2016

Mon Atelier Beauté chez Aroma Zone



                                                         Source Aroma Zone


Dernièrement, j’ai pu participer à un atelier beauté chez Aroma Zone grâce à mon amie qui savait mon intérêt pour le DIY.




Comment c’était ? Instructif et intéressant, cet atelier permet vraiment aux débutants de comprendre les tâches à faire pour réaliser un produit « fait maison » car, même si avec les vidéos de  certaines « youtubeuses » on arrive à comprendre certaines recettes, visualiser les ustensiles à utiliser ou les différentes étapes par lesquelles on doit passer pour réaliser un produit c’est pour moi plus parlant avec une personne en face de soi.





Mon amie et moi étions dans un groupe de huit personnes, pendant trois heures nous avons réalisé trois produits, une crème visage vitaminée, désaltérante éclat du teint aux fruits d'été, un sérum régénérant et protecteur à l'huile de framboise ainsi qu'une poudre de soleil illuminatrice et bonne mine.






Le thème de l’atelier était « Beauté ensoleillé », nous avons eu une coach disponible, elle faisait attention aux gestes de chaque participantes, elle restait à côté de celles qui en avaient besoin lorsqu’elles devaient recommencer des étapes, on pouvait aussi lui poser des questions durant l’atelier.


Voici une vidéo de Aroma Zone qui montre un peu comment se passe un atelier








Bilan : j’ai passé un bon moment et à la fin de l’atelier nous sommes toutes reparties avec les produits que nous avons confectionnés, ils sentent tous divinement bon.



Un atelier chez Aroma Zone c’est le cadeau idéal pour faire plaisir à un proche ou passer un moment  sympa entre amies mais armez-vous de patience car, leurs ateliers ont un tel succès qu’il faut attendre 2 à 3 mois pour obtenir un rendez-vous. Les prix varient entre 19 euros et 65 euros.


Pour avoir plus d'informations sur leurs ateliers cliquez ici.


Article sur le même thème : Cosmetic Girls




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire