lundi 23 novembre 2015

COSMETIC GIRLS : Fabienne, Jos et Marie-France



Dur de retrouver l’envie d’écrire, de sortir après ces derniers évènements que nous venons de vivre. Difficile de ne pas y penser avec la télévision et les réseaux sociaux mais, la vie doit continuer sinon ces monstres auront gagné ! Je me suis donc remise à chercher des femmes passionnées qui se battent pour réaliser leurs rêves, vivre de leurs passions ou faire connaître leurs produits pour vous les présenter. J’espère qu’elles vous intéresseront. Je finirais par une immense pensée à tous ceux qui ont été  touchés de près ou de loin par cette tragédie."



Cette semaine je ne vais pas vous parler d’une mais, de trois femmes qui ont créée leurs marques avec  des produits naturels, « bio ».

Commençons par Fabienne, sa passion pour le karité remonte depuis son enfance et lui a donné envie de créer sa propre marque.  C’est sa grand-mère, sa mère et ses tantes qui lui ont enseigné les bienfaits du karité, pendant toute son adolescence, ses déplacements c’est un produit qu’elle a emmené partout, ce produit fait partie de sa vie.  Farity est un karité « bio » associé à des huiles exotiques, sans conservateur, sans colorant et sans émulsionnant.



J’ai découvert sa marque lorsque j’avais commandé la Nana’s secret box. Je vous avoue que dans un premier temps je ne l’ai pas touché, je l’ai même laissé de côté pendant un moment car, même si je sais que c’est un produit parfait pour les cheveux ou le corps, je repoussais le moment de l’utiliser à cause de l’odeur qui est assez forte, je me suis quand même décidé de tester mon karité « mangue-passion » et je n’ai pas été déçu, il sent bon et il est facile à appliquer.




Voici une vidéo avec la blogueuse Shirley (Je suis modeste) où elle vous parle de Farity





Et puis nous avons Jos et Marie-France qui ont créé la marque « La Kaz Naturelle »,  l’une est formulatrice et l’autre laborantine spécialisée en microbiologie.




Leur passion pour les cosmétiques, la nature et l’Afrique les a réunis et donné envie de créer des produits naturels accessibles à tous, ils sont tous conçus, confectionné à la main et testé par leurs soins.

J’ai découvert « La Kaz Naturelle » grâce à mes amies qui m’ont offert leurs produits pour mon anniversaire et ça été une bonne surprise comme je ne connaissais pas leur marque. J’aime beaucoup leurs produits, j’ai testé leur beurre de massage karité-coco, il s'applique facilement sur le corps, leur démaquillant et d’autres produits …ils sentent vraiment tous bons et ça se voit que c’est vraiment fait à la main.




Voici une autre vidéo avec la blogueuse Shirley où elle vous parle de la marque « La Kaz Naturelle » 




J’espère que mon post et les vidéos de Shirley vous donneront envie de tester ces marques, de soutenir ces femmes passionnées en achetant leurs produits et pourquoi pas faire des cadeaux pour Noël à vos amis ou à vos proches avec leurs produits au lieu des habituelles marques cosmétiques.

En parlant de « cadeaux », je vais vous proposer un concours pour que deux personnes puissent tester  soit « Farity » ou « La Kaz Naturelle » ! Je vous donnerais les conditions dans la semaine, restez à l’écoute :-)


Vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux :

-Facebook Farity ici
-Facebook La Kaz Naturelle ici
-Facebook « Je suis Modeste » ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire